420chan now has a web-based IRC client available, right here
Leave these fields empty (spam trap):
Name
You can leave this blank to post anonymously, or you can create a Tripcode by using the float Name#Password
Comment
[*]Italic Text[/*]
[**]Bold Text[/**]
[~]Taimapedia Article[/~]
[%]Spoiler Text[/%]
>Highlight/Quote Text
[pre]Preformatted & Monospace text[/pre]
1. Numbered lists become ordered lists
* Bulleted lists become unordered lists
File

Sandwich

Community Updates

420chan now supports HTTPS! If you find any issues, you may report them in this thread
Is there air? by Woo Tee Tangbo - Tue, 10 Jan 2017 14:26:14 EST ID:IOnDGsTu No.275583 Ignore Report Quick Reply
File: 1484076374681.png -(3686603B / 3.52MB, 2000x1125) Thumbnail displayed, click image for full size. 3686603
Netjester! I lost my air! Where is it?
>>
Dark Helmet !gkx5Z8ixpw - Fri, 13 Jan 2017 22:43:55 EST ID:oweqzVPu No.275588 Ignore Report Quick Reply
1484365435513.jpg -(41940B / 40.96KB, 666x360) Thumbnail displayed, click image for full size.
>So the combination is...1! 2! 3! 4! 5!
>>
73 - Sun, 22 Jan 2017 05:27:00 EST ID:4ACfaGiP No.275609 Ignore Report Quick Reply
Regardez, ayant nucléaire - mon oncle était un grand professeur et scientifique et ingénieur, Dr. John Trump au MIT; De bons gènes, de très bons gènes, OK, très intelligent, l'école Wharton des finances, très bon, très intelligent - vous savez, si vous êtes un républicain conservateur, si j'étais un libéral, si, comme, Comme un démocrate libéral, on dirait que je suis l'une des personnes les plus intelligentes du monde - c'est vrai! - mais quand vous êtes un républicain conservateur, ils essaient - oh, font-ils un certain nombre-c'est pourquoi je commence toujours : Il est allé à Wharton, était un bon étudiant, est allé là, est allé là, a fait ceci, a construit une fortune - vous savez que je dois donner mes qualifications identiques tout le temps, parce que nous sommes un peu défavorisés - mais vous regardez le nucléaire L'affaire, la chose qui me dérange vraiment-il aurait été si facile, et ce n'est pas aussi important que ces vies sont (le nucléaire est puissant, mon oncle m'a expliqué cela, il ya plusieurs années, le pouvoir et qui était il ya 35 ans , Il expliquerait la puissance de ce qui va se passer et il avait raison - qui aurait pensé?), Mais quand vous regardez ce qui se passe avec les quatre prisonniers - maintenant c'était trois, maintenant c'est quatre - mais quand il Était trois et même maintenant, j'aurais dit que c'est tout dans le messager; Les fellas, parce que, vous savez, ils ne le font pas, ils n'ont pas pensé que les femmes sont plus intelligentes en ce moment que les hommes, ainsi, vous savez, cela les prendra encore environ 150 ans - mais les Perses sont Grands négociateurs, les Iraniens sont de grands négociateurs, alors, et ils, ils ont juste tué, ils nous ont juste tués.
Ecoutez, avoir du nucléaire - mon oncle était un très bon professeur et scientifique et ingénieur, Dr. John Trump a MIT; de bons gènes, de très bons gènes, OK, très intelligent, la Wharton School of Finance, très bon, très intelligent – vous savez, si vous êtes un Républicain Conservateur, si j'étais un libéral, si, euh, OK, si je me présentais comme Démocrate Libéral, on dirait de moi que je suis l'une des personnes les plus intelligentes dans le monde - c'est la vérité! - mais quand vous êtes un Républicain Conservateur, ils essaient - oh, qu’est-ce qu’ils sont vicieux - c'est pour cela que je commence toujours pars: il est allé à Wharton, était un bon étudiant, est allé là, est allé là, a fait ceci, a construit une fortune - vous savez que je dois donner mes euh qualifications sans arrêt, parce que nous sommes un peu désavantagés - mais vous regardez les accords sur le nucléaire, la chose qui me dérange vraiment- il aurait été si facile, et ce n'est pas aussi important que ces vies le sont (le nucléaire c’est important, mon oncle me l'a expliqué, il y a plusieurs années, l’importance et c’était il y a 35 ans ; il expliquait l’importance de ce qui allait se passer et il avait raison - qui aurait pensé?), mais quand vous regardez ce qui se passe avec les quatre prisonniers - bon c'était trois, maintenant c'est quatre - mais quand c’était trois et même maintenant, j'aurais dit que ce qui compte c’est le messager; les gars, et c’est les gars parce que, vous savez, ils ne comprennent, ils n'ont pas compris que les femmes sont plus intelligentes que les hommes en ce moment, donc, vous savez, cela leur prendra encore environ 150 ans - mais les Perses sont de grands négociateurs, les Iraniens sont de grands négociateurs, donc, alors ils, ils ont juste tué, ils nous ont juste tué.

Report Post
Reason
Note
Please be descriptive with report notes,
this helps staff resolve issues quicker.